1. Chargez des CV 2. Nous utilisons une IA pour extraire les données 3. Téléchargez le résultat sous forme de fichier Excel, JSON ou XML

L’analyseur syntaxique de CV en ligne gratuit, par Affinda

Disponible en 11 langues, inc. Anglais, espagnol, italien, français, allemand, portugais, russe, turc, polonais, indonésien et hindi.

Nous avons comparé notre solution à l’analyseur syntaxique de CV proposé par le prestataire numéro 1 sur le marché

... et nous avons remporté la victoire :

Dès le lancement, notre produit surpassait le numéro 1 du marché mondial. Depuis, nous avons apporté une multitude d’améliorations appréciables à notre analyseur syntaxique de CV gratuit – pour proposer un résultat de premier ordre.

Le plus intéressant, c’est que notre solution intégrée payante coûte deux fois moins cher que celles de nombreux concurrents.

Gagnez du temps, et bénéficiez de meilleures chances de recrutement.

Notre outil d’analyse syntaxique
peut être utilisé pour :

Annexer le profil des candidats

Filtrer les candidats

Effectuer une recherche dans une base de données de candidats

Il intègre une fonctionnalité d’intelligence artificielle à vos applications et vos flux opérationnels. Recevez votre clé API gratuite, et ajoutez de l’intelligence automatisée à votre processus de recrutement .

Possibilité d’extraire plus de 100 paramètres par CV.

La solution d’apprentissage automatique d’Affinda peut être utilisée pour extraire plus de 100 paramètres pour chaque CV et les organiser en formats de fichier interrogeables. Il est possible d’extraire les champs suivants :

Renseignements personnels

Nom, coordonnées, téléphone, e-mail, sites web, et plus

Parcours professionnel

Employeur, intitule du poste, lieu, dates d’embauche

Scolarité

Établissement, diplôme, type de diplôme, année d’obtention

Certifications

Formations, diplômes, certificats, habilitation de sécurité et plus

Compétences

Classification détaillée des compétences, faisant appel à une base de données de premier ordre contenant plus de 3 000 compétences comportementales et techniques

Vue récapitulative

Vue récapitulative et finalité du candidat

Langue(s)

Langue(s) parlée(s)

Référents, publications, etc.

… et plus! Contactez-nous pour parler à un expert.

Brandmark affinda

Pour les responsables de recrutement, les recruteurs, et les prestataires du système de suivi des candidats, notre logiciel fonctionnant par apprentissage profond peut améliorer les chances de recrutement.

Foire aux questions:

C’est une technologie utilisée pour extraire des informations d’un curriculum vitæ ou CV.

Les analyseurs syntaxiques modernes tirent parti de nombreux réseaux neuronaux artificiels et de techniques utilisant la science des données pour extraire des données structurées. Les champs représentatifs qui sont extraits se rapportent aux renseignements personnels du candidat, à son expérience professionnelle, son parcours scolaire, ses compétences et autres, afin de créer un profil candidat de manière automatique. Les données extraites peuvent être utilisées pour de nombreuses d’applications, comme par exemple l’annexion d’un candidat à un CRM, le filtrage d’un candidat, en passant par une recherche exhaustive en base de données. Ces outils peuvent être intégrés à un logiciel ou une plateforme pour assurer une automatisation en quasi-temps réel.

  1. Remplissage automatique de profils candidat. Annexion automatique de profils candidat, sans intervention manuelle pour la saisie des informations.
  2. Filtrage des candidats. Examinez et filtrez les candidats sur la base des champs extraits. Classez les candidats par années d’expérience, compétences, parcours professionnels, niveaux d’études maximum, et plus. Les données extraites peuvent être utilisées pour créer votre propre système de mise en correspondance avec les offres d’emploi.
  3. Création et recherche dans la base de données. Exploitez pleinement votre base de données. Il n’est pas rare pour une organisation de disposer de milliers, si ce n’est de millions de CV dans ses bases de données. L’analyse syntaxique des CV peut être utilisée pour créer des informations structurées sur les candidats, pour transformer votre base de données de CV en une ressource aisément interrogeable à haute valeur ajoutée.

Affinda peut traiter des résumés en onze langues : anglais, espagnol, italien, français, allemand, portugais, russe, turc, polonais, indonésien et hindi.

Un traitement intelligent des documents nécessite un ensemble de technologies et d’approches.

Notre solution fait appel à un apprentissage par transfert en association avec des modèles de langage open source récents pour segmenter, sectionner, identifier et extraire les champs correspondants :

  • Nous utilisons une détection d’objets basée sur des images et des algorithmes propriétaires développés sur plusieurs années pour segmenter, comprendre le document, et identifier l’ordre de lecture adéquat et la segmentation idéale.
  • L’information structurelle est ensuite incorporée aux marqueurs de séquence en aval, qui procèdent à la reconnaissance d’entités nommées (NER) pour extraire les champs essentiels.
  • Chaque section du document est gérée par un réseau neuronal distinct.
  • Un traitement postérieur est effectué sur les champs pour retirer les données de géolocalisation, les numéros de téléphone et plus.
  • Mise en correspondance des compétences à l’aide d’un appariement sémantique et d’autres techniques provenant de la science des données
  • Afin de garantir des performances optimales, tous nos modèles sont entraînés avec notre base de données contenant des milliers de CV en anglais.

Vous pouvez charger des fichiers PDF, .doc et .docx sur notre outil en ligne et sur l’API Resume Parse.

Affinda est en mesure de traiter les CV scannés. Nous utilisons une reconnaissance optique de caractères (OCR) intelligente de premier ordre pour convertir les CV scannés en contenu numérique. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour notre analyseur syntaxique gratuit. Merci de nous contacter si vous avez besoin d’une solution professionnelle qui prend en charge l’OCR.

Toutes les informations sont chiffrées et stockées dans un espace sécurisé. Vous pouvez consulter tous les détails  ici.

Excel (.xls), JSON, et XML.

JSON et XML sont préférables si vous souhaitez réaliser une intégration à votre propre système de suivi.

Un fichier de sortie Excel (.xls) convient parfaitement pour stocker une liste succincte de candidats, accompagnée de leurs renseignements et y revenir plus tard pour effectuer analyse ou un recrutement.

Nous pouvons construire sur mesure votre outil d’analyse syntaxique avec des champs personnalisés, propres au secteur ou au poste que vous souhaitez pourvoir. Il vous suffit de nous contacter ici

Les discriminations peuvent influencer l’intérêt porté à un candidat en fonction de son genre, de son âge, de son éducation, de son apparence ou de sa nationalité. Le recrutement anonyme fait disparaître les renseignements sur le candidat qui pourraient déclencher des discriminations. Cela vous permet de vous focaliser de manière objective sur ce qui importe — à savoir les compétences, l’expérience, les projets correspondants. Affinda peut personnaliser le résultat en sortie pour écarter les discriminations, et même rectifier les CV à proprement parler, pour un processus de sélection impartial. Nous utilisons ce processus en interne et il nous a permis de constituer la formidable équipe diversifiée dont nous disposons à l’heure actuelle ! Merci de nous contacter si cela vous intéresse.

Nous avons limité notre outil en ligne à 25 CV à la fois, pour garantir à tous ses utilisateurs des super vitesses d’extraction de données. Êtes-vous intéressé par une solution permettant des envois automatisés sans limite de volume ? Il vous suffit de contacter l’un de nos experts en IA dès maintenant.

Notre application en ligne et notre API d’analyse syntaxique de CV traite les documents en quelques secondes. Lors d’envoi de plus grande taille, nous vous enverrons un e-mail lorsque le traitement sera terminé afin de vous éviter d’attendre. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart du temps, le résultat vous est envoyé dans les 10 minutes. Si vous êtes à la recherche d’une solution intégrée plus rapide, il vous suffit de contacter l’un de nos experts en IA.

Brandmark transparent fc rgb 1

À propos d’Affinda.

Nous sommes une équipe passionnée de développeurs, spécialistes des données et ingénieurs en IA, avec pour mission de démocratiser l’apprentissage automatique. Nous avons la conviction que les solutions intelligentes de traitement de documents doivent être faciles, abordables et accessibles aux entreprises de toute taille — et c’est exactement ce que nous construisons chaque jour.

Automatisez le back office
de toute entreprise.

Ce modèle d’IA de technologie destiné au domaine des RH ne représente qu’une des nombreuses applications d’Affinda. Nous technologie peut être utilisée pour différents secteurs et applications, afin d’automatiser les processus manuels chronophages.

P 2
T 2